Uber Eats et la FFF relancent « A nos couleurs » !

Publié le 10/01/2024

Fort du succès de la première édition de l’opération « A nos couleurs » portée par la FFF et son partenaire UberEats, nous vous annonçons le lancement de l’édition 2 du dispositif qui amènera 50 clubs à recevoir des maillots « à leurs couleurs ».

Une opération qui vise, comme l’an passé, à accompagner 50 clubs amateurs en leur proposant de créer leur propre maillot, à leurs couleurs !

Cette deuxième édition du dispositif suivra le calendrier prévisionnel suivant : 

  • 8 janvier – Lancement de l’appel à candidature ==> Un emailing sera envoyé à toutes les adresses mails officielles des clubs et une publication sur Portailclubs
  • 28 janvier – Fin des candidatures
  • 15 février – Annonces de la nouvelle cohorte
  • Mars 2024 – Début des workshop créatifs
  • Entre Juillet et mi-Septembre 2024 – Livraison des maillots aux clubs

Toutes les infos sur cette opération sur le site officiel de « A nos couleurs ».

POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ ICI !

Par Hakim MAHAOUDI

Articles les plus lus dans cette catégorie

Nous sommes fermés

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢. 𝐀𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐮𝐱 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐨𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐜̧𝐮 𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 𝐥𝐞 𝐰𝐞𝐞𝐤-𝐞𝐧𝐝 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫, 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐬𝐩𝐞𝐧𝐝𝐮𝐬. 𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐞̀𝐬-𝐯𝐞𝐫𝐛𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐢𝐩𝐥𝐢𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́ 𝐕𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧.   𝐁𝐨𝐧 𝐰𝐞𝐞𝐤-𝐞𝐧𝐝 𝐞𝐭 𝐛𝐨𝐧𝐬 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡𝐬 !...