Problème de récupération ?
Publié le 23/10/2023
A chaque fois que l’on synchronise, et que l’on utilise la FMI, on ajoute une « FMI » sur
l’ancienne sans jamais vider la mémoire de l’application.
En conséquence, au bout d’un certain moment, le système peut se bloquer et des anomalies diverses et variées apparaissent (récupération des rencontres anormalement longue ou qui bloque, etc).
Pour éviter cela il faut « vider le cache« , ou « effacer les données » de l’application ce
qui permet d’éviter/résoudre un bon nombre de ces problèmes.
Donc de temps en temps, avant d’effectuer une synchronisation, nous vous conseillons de nettoyer la mémoire de la FMI.
Attention, avant de commencer vous devez impérativement vérifier que vous n’avez aucun match « en cours » ou aucune « feuille de match à transmettre ». Fermez l’application et ensuite vous devez :
- Se diriger dans les paramètres de la tablette
- Cliquer sur « Applications » puis sélectionner « Feuille de match«
- Enfin, Effacer les données + vider le cache