Protocole de report au 24/01/2022

Publié le 26/01/2022

 

A partir de 4 cas positifs * sur 7 jours glissants au minimum avec envoi OBLIGATOIRE des justificatifs (certificat COVID) au District des Deux-Sèvres :

  • REPORT INCONTOURNABLE DE LA RENCONTRE
    • Prévenir impérativement le District en envoyant les justificatifs (certificat de positivité à la covid_19)

* Après étude des documents fournis, la Commission d’organisation peut décider de reporter le ou les matchs de l’équipe concernée durant la période pendant laquelle le virus est circulant dans le groupe. Précision : la notion de groupe s’entend par les licenciés concernés par une rencontre officielle donnée. Il n’est pas étendu à l’ensemble des licenciés d’un club

district@foot79.fff.fr

  • ATTENTION : A partir du vendredi 17h00 :
    • Prévenir impérativement le Référent Covid du District par téléphone et suivre les instructions.

Numéro d’astreinte du référent COVID du District des Deux-Sèvres :

07.61.37.98.11

 » Par dérogation, les personnes justifiant de l’injection depuis au plus quatre semaines (28 jours) d’une première dose de l’un des vaccins […] peuvent accéder aux établissements, lieux, services et évènements mentionnés aux II et III sur présentation du justificatif de l’administration de leur première dose et du résultat d’un test ou examen de dépistage mentionné au 1o de ce même article réalisé moins de 24 heures avant l’accès à l’établissement, au lieu, au service ou à l’évènement. Les dispositions du présent alinéa sont applicables aux injections intervenues au plus tard le 15 février 2022.  » 

Par Hakim MAHAOUDI

Articles les plus lus dans cette catégorie