Problème de récupération ?
A chaque fois que l'on synchronise, et que l'on utilise la FMI, on ajoute une "FMI" sur l'ancienne sans jamais vider la mémoire de l'application. En conséquence, au bout d'un certain moment, le système peut se bloquer et des anomalies diverses et vari
