Communiqué de la FFF sur la reprise des mineurs

Publié le 27/11/2020

     Après les incohérences dans les annonces gouvernementales, la Fédération Française de Football a contacté dès hier son ministère de tutelle pour avoir une position définitive sur le possibilité de reprendre, ou non, les activités en club dès le samedi 28 novembre. Une réponse a pu être apportée dès ce matin grâce au communiqué qui suit.

« Madame, Monsieur,

      La FFF vient d’obtenir confirmation de la possibilité pour les clubs de football d’accueillir les mineurs dès le 28 novembre, dans les conditions évoquées dans le message qui vous a été adressé mercredi dernier. La pratique sans contact est donc autorisée (le guide élaboré par la FFF pour construire les séances correspondant à cette consigne est à nouveau joint au présent message) ► https://www.fff.fr/actualites/192466-tous-les-guides-et-protocoles-de-reprise

     Le protocole sanitaire encadrant cette reprise sera transmis par le ministère dans la journée. La FFF vous l’adressera dans la journée par le biais de la hotline.

     Les informations concernant les modalités de reprise d’activité des majeurs sont actuellement en discussion. Nous vous les communiquerons dès les arbitrages ministériels finalisés ».

Par Pierre LAROCHE

Articles les plus lus dans cette catégorie

Nous sommes fermés

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢. 𝐀𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐮𝐱 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐨𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐜̧𝐮 𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 𝐥𝐞 𝐰𝐞𝐞𝐤-𝐞𝐧𝐝 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫, 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐬𝐩𝐞𝐧𝐝𝐮𝐬. 𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐞̀𝐬-𝐯𝐞𝐫𝐛𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐢𝐩𝐥𝐢𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́ 𝐕𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧.   𝐁𝐨𝐧 𝐰𝐞𝐞𝐤-𝐞𝐧𝐝 𝐞𝐭 𝐛𝐨𝐧𝐬 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡𝐬 !...