Voeux

Publié le 02/01/2024

L’année 2023 se termine, place à 2024.

 

L’ensemble des membres du Comité Directeur et des salarié(e)s se joignent à moi pour vous souhaiter une heureuse année 2024.

 

Après toutes les difficultés liées aux « confinements médicaux » dus au COVID, un sévère épisode d’intempéries et de « confinement climatique » s’est abattu sur notre territoire. Il est difficile pour nous, pour vous, de voir les communiqués tomber un à un, annonçant les reports des rencontres. Nous comprenons la frustration liée à ces annonces, mais croisons les doigts pour que la nature puisse vous laisser pratiquer cette passion qui nous anime toutes et tous, petit(e)s et grand(e)s.

 

Que la passion qui nous unit, sur et en dehors des terrains, continue de grandir, nourrissant notre amour commun pour le Football, et que toutes formes de violences verbales ou physiques soient, elles, éradiquées de nos terrains inondés.

 

En ce début de saison, des épisodes marquants les compétitions, seniors ou jeunes, ont été frappants. Le football doit rester notre meilleure façon d’éduquer les plus belles valeurs qui nous animent. Que chaque rencontre soit un exemple éclatant de Fair-Play, de vivre ensemble et où le respect mutuel transcende la compétition. Ensemble faisons de notre football un terrain où l’esprit sportif en ressort toujours vainqueur.

 

Que cette nouvelle année soit marquée de moments de joie, de camaraderie et de réussite. Puissions-nous en tant que District, œuvrer main dans la main avec nos clubs pour faire du Football un catalyseur de valeurs positives, inspirant la jeunesse et laissant un héritage de moments conviviaux dont nous serons toutes et tous fiers.

 

Ensemble continuons à construire une communauté footballistique où la passion s’épanouit dans un environnement positif.

 

Je vous adresse mes vœux les plus chaleureux pour cette année 2024. Que cette nouvelle année soit synonyme de nouvelles opportunités et de bonheur dans tous les aspects de votre vie.

 

Daniel GUIGNARD,

Président du District des Deux-Sèvres

Par Hakim MAHAOUDI

Articles les plus lus dans cette catégorie