Footclubs / Zimbra / FMI : vos problèmes, nos solutions !

Publié le 22/08/2019

Mesdames, Messieurs, 

La saison approche et vos préparations s’accentuent. Depuis quelques jours, des clubs ont des problèmes pour se connecter sur Zimbra, sur Footclubs ou sur la FMI.

 

Pour vos problèmes de connexion à ZIMBRA, nous ne disposons pas des accès suffisants pour vous venir en aide.

Veuillez impérativement prendre contact avec Vincent VALLET, de la Ligue de Football Nouvelle Aquitaine, afin qu’il puisse réinitialiser votre mot de passe :

  • VVALLET@lfna.fff.fr

 

 

Concernant la Feuille de Match Informatisée, pensez tout d’abord à mettre à jour votre application !

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter (identifiant ou mot de passe incorrect), pensez à changer votre mot de passe Footclubs !

Si malgré toutes ces étapes, cela ne fonctionne pas, votre utilisateur ne dispose plus des droits d’accès, prenez contact avec votre Correspondant Footclubs de votre club afin qu’il puisse vous remettre les droits (CF. § dernier point Footclubs ci-dessous)

 

 

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter (mot de passe erroné ou à changer) 

Veuillez effectuer la procédure de changement de mot de passe :

 

  • Cliquez sur « MOT DE PASSE OUBLIÉ »

  • Remplissez votre compte utilisateur et l’adresse mail affectée à ce compte, puis valider en écrivant le code de vérification

  • Lorsque vous cliquez sur le lien que vous avez reçu par mail, vous atterissez sur cette page. A ce moment là, changez de mot de passe

Pour réattribuer les droits de la FMI (a faire uniquement par le correspondant footclubs)

  • Une fois dans footclubs :
    • ORGANISATION
      • UTILISATEURS FOOTCLUBS
        • CLIQUEZ SUR L’UTILISATEUR CONCERNÉ
          • COCHER TOUT EN BAS L’ÉQUIPE A (RÉ)AFFECTER

Par Hakim MAHAOUDI

Articles les plus lus dans cette catégorie